François le Basque : il a fait Koh-Lanta en espadrilles...

Si vous ne le connaissez pas, vous en avez entendu parler c’est certain ! François le Basque est un des candidats qui a marqué l’histoire du célèbre programme de TF1 KOH-LANTA.

    

C’est lors de l’édition « Les 4 Terres » débutée en Août 2020 dernier, que François originaire du Pays Basque et habitant à Anglet, a fait plus que faire parler de lui… Membre de la tribu « Les Vakara » représentant le Grand Ouest de la France, le Basque a connu une mésaventure dès le deuxième jour de son aventure… Après avoir disputé l’épreuve d’immunité toute la tribu a mis ses affaires à sécher… François a eu moins de chance car il a perdu son maillot de bain, emporté par la marée… Fous rires général pour les téléspectateurs !

« Vous y croyez ? J’ai perdu mon maillot ! Il a dû tomber dans l’eau, je n’ai plus de maillot… Noooon… Je n’y crois pas, con ! Meeerde ! Putaiiin ! », s’est-il exclamé, en cherchant sur toute la plage son précieux maillot perdu. « Vous n’avez pas vu un maillot ? Turquoise, là… Bleu turquoise, vert… Il est flashy, hein ! », a-t-il imploré devant ses camarades de l’Ouest. Mais ces derniers n’avaient rien vu du tout. « J’ai un peu les boules, mais bon… Ma négligence fait que je n’ai pas du tout pensé que mon maillot pouvait s’envoler », a reconnu le Basque. Bien que cela lui fasse « chier », François a donc dû se balader « en calbut » sur le camp, faute de mieux.

Mais le plus fort dans l’histoire de ce très sympathique et attachant candidat s’est déroulé lors de son arrivée dans l’aventure devant ses coéquipiers et Denis Brognart… L’émission de télé-réalité Koh Lanta est connue et reconnue pour la difficulté de la survie en terres hostiles et de ses épreuves physiques et morales mais cela n’a pas empêché le fier représentant du Pays Basque d’arriver dans l’aventure en… ESPADRILLES !

  

Pour Zatizz, François le Basque a accepté de dévoiler les coulisses et la vérité de cette folle histoire. 

Ça a été l’enfer (Rires) ! Je faisais les épreuves en baskets mais après il fallait les faire sécher du coup j’ai passé mon temps sur l’île en espadrilles… Imaginez à force le mal aux pieds !  Une vraie galère mais c’était une superbe expérience, je ne regrette rien car ça fait partie de moi et de mon aventure. J’ai pu grâce à cela mettre en avant ce produit typique de chez moi que j’adore. À la maison je ne porte que cela. Ce sont mes chaussons à moi ! 

  

François le Basque en compagnie de Romain Chabat, directeur général de Zatizz Espadrilles.

Quelle joie et quelle surprise de découvrir le concept ZATIZZ ! Le rêve de pouvoir concevoir sa propre et véritable espadrille conçue au Pays Basque de A à Z à son image ! Si j’avais su j’aurais apporté cette paire d’espadrilles sur l’île car elles sont d’un confort incroyable je suis bluffé ! Si je vous avais connu avant j’en aurais monté une paire à l’effigie de Koh-Lanta que j’aurai offert à Denis Brognart en cadeau de la maison et du pays…

Je suis heureux et fier de pouvoir laisser à Zatizz l’utilisation de ce beau modèle sur leur site web ! Vous pouvez en plus y ajouter votre touche personnelle pour la personnaliser un peu plus c’est juste génial ! Merci à l’équipe ».

 

Toute l’équipe Zatizz remercie de son côté François pour sa simplicité et surtout sa sympathie et cette belle image qu’il dégage et diffuse de notre cher et beau Pays Basque !

A très bientôt François le Basque !

Product added to wishlist