Zatizz, des espadrilles françaises pour les passionnés de tennis

Le 4 mars est la journée mondiale du tennis. L'équipe Zatizz a donc choisi de ravir petits et grands, joueurs ou juste supporters et passionnés de tennis ! Pour tous les adeptes de la petite balle jaune, découvrez le modèle LOVE TENNIS dans la rubrique "SPORT" sur www.zatizz.com ! 

Modèle d'espadrilles françaises LOVE TENNIS by Zatizz

La team Zatizz a conçu un modèle 100% tennis ! Vous pouvez même y ajouter votre touche personnelle et modifier la couleur du biais sur le haut de l'espadrille, la couleur de la couture ou enfin y ajouter des éléments de votre choix (images, motifs, textes...)

Voilà là un produit dérivé inédit et original pour supporter vos joueurs préférés aux abords des courts de tennis ou bien pour libérer vos pieds après une longue partie non ?

La terre battue n'est pas votre surface de prédilection ? Pas de soucis, allez créer votre paire de A à Z sur notre configurateur 3D.

Journée mondiale du tennis a l'honneur par Zatizz Espadrilles françaises

En cette journée dédiée dans le calendrier au tennis mondial, nous nous sommes amusés (comme vous pouvez le faire de votre côté) à concevoir un modèle (non commercialisé) pour marquer le coup et rendre hommage aux trois grands champions de la discipline, Raphael Nadal, Roger Federer, Novak Djokovic. Prochaine fois, on vous met à l'honneur le tennis féminin promis ! Quelles grandes championnes aimeriez-vous voir à vos pieds ?

On ne vous le rappellera jamais assez, nos espadrilles françaises Zatizz sont conçues dans le respect des traditions et du savoir-faire à Mauléon au Pays Basque, capitale mondiale de l’espadrille.

Avec Zatizz, faites vous plaisir, soyez authentique, marquez votre différence !

Adoptez vos Zatizz !

Au plaisir de vous faire plaisir

L'équipe Zatizz.

Espadrille ajoutée à votre liste

En cliquant sur le bouton "Autoriser" ou en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous souhaitez en savoir plus sur les cookies,
vous trouverez plus de renseignement par ici : EN SAVOIR +